Apprendre l’anglais sur Mac / iPhone / iPad (ou 33 autres langues au choix)

Apprendre l’anglais sur Mac / iPhone / iPad ou bien 33 autres langues au choix parmi celles proposées est tout à fait possible avec la méthode d’apprentissage très simple de Mondly. Si vous êtes à la maison, dans les transports en commun, entre deux rendez-vous et que vous avez un peu de temps libre devant vous… alors il est temps de vous lancer ! Niveau débutant, intermédiaire ou avancé, en 12 mois vous allez faire de prodigieux progrès grâce à une méthode pratique basée sur le vocabulaire, des leçons thématiques basées sur la vie au quotidien (Pays et langues, Amour, Préparations de voyage, transports publics, Sports, Ecole, Manger et boire, Restaurant, Chez le médecin…).

Apprendre l’anglais sur Mac / iPhone / iPad : installer l’app sur Mac, iPhone avec Safari…

Si vous êtes sur Mac, rendez-vous sur le Mac App Store et recherchez l’app Mondly ( et App Store..). Vous pouvez également créer un compte gratuit sur le site Mondly (Paramètres et Inscription) via le navigateur web Safari. Ainsi, votre nom d’utilisateur et mot de passe vous serviront sur n’importe quelles autres plateformes (macOS, iOS, iPadOS, Android..). Vous pourrez donc commencer vos exercices sur Mac et les poursuivre lorsque vous êtes en déplacement sur votre iPhone… Nous vous recommandons l’abonnement annuel pour apprendre 1 langue en 12 mois (moins de 50 € uniquement ).
apprendre l anglais sur mac avec Mondly


Choisissez parmi les 33 langues au choix votre langue d’origine et celle que vous souhaitez maîtriser.(Apprendre l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, le portugais, l’italien, l’anglais américain, le russe, l’arabe, le néerlandais, le norvégien, le danois, le suédois, le coréen, le japonais, le chinois, le grec, le roumain, le vietnamien, le thaïe, l’indonésien, l’hindi, l’hébreu, le polonais, le hongrois, le tchèque, le croate, le finnois, le perse (le farsi), l’afrikaans, le bulgare, l’ukrainien et le turc).
apprentissage anglais sur mac
Déterminer un niveau de départ en fonction de votre niveau actuel.
apprendre l anglais sur iPhone

Apprendre l’anglais sur Mac / iPhone / iPad : choisir un thème

Comme nous vous l’avons précisé plus haut, les thèmes abordés par Mondly sont très variés et surtout en prise direct avec la réalité. Ce qui permet à l’utilisateur d’apprendre bien plus rapidement la langue de son choix.
choisir thematique pour apprendre anglais sur mac
methode apprentissage anglais sur mac
apprendre vocabulaire anglais sur mac
apprendre la langue de shakespeare sur Mac
À la fin de chaque niveau, les exercices sont sanctionnés par des points. Si vous obtenez une bonne moyenne vous pourrez passer au niveau suivant. Cela s’avère rapidement addictif et très stimulant !
apprendre lecon anglais sur mac
Il y a même un classement en ligne avec les autres inscrits qui vous permet de vous comparer et surtout qui vise à vous encourager.
logiciel pour ameliorer son anglais sur mac
Après plusieurs semaines d’utilisation, vous pourrez concrètement mesurer vos progrès avec un abonnement Mondly Premium. Ensuite après avoir épuisé les thèmes gratuits, et pour garantir un apprentissage sur 1 an, l’idéal est de souscrire à court terme sur une langue ou sur 33 langues si vous le souhaitez.
meilleur logiciel pour apprendre anglais sur mac

Laisser un commentaire :